Magazine People

David Beckham vit dans la villa italienne de George Clooney

Publié le 02 mars 2009 par Benjamin Tolman
david beckham Agrandir l'image

David Beckham, qui a été emprunté à son équipe des Los Angeles Galaxy par le Milan AC, vit actuellement dans la propriété de George Clooney, sur les rives du lac de Côme. 

David Beckham habite la villa de George Clooney pendant que celui-ci, qui est récemment parti visiter les camps de réfugiés du Darfour, travaille. Les deux hommes ont noué des liens d'amitié grâce à Giorgio Armani qui les a présentés au New York Met Ball.

David Beckham et George Clooney se sont rapprochés lorsque le champion de football s'est installé en Italie dans le courant de l'année. L'acteur avait accepté de lui faire visiter la région et de lui présenter des gens.

David Beckham, 33 ans, a déjà fait part de son admiration pour George Clonney, et a ajouté que le physique toujours charmant de l'acteur de 47 ans l'avait aidé à accepter ses propres cheveux gris. "J'ai remarqué que j'avais quelques cheveux gris mais, du moment que ce sont des cheveux gris à la George Clooney, ça ne me dérange pas. George est l'un des hommes les plus beaux du monde.", avait révélé David Beckham.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine