Magazine People

Johnny Hallyday : partira ? Partira pas ?

Publié le 02 mars 2009 par Benjamin Tolman
Johnny Hallyday Agrandir l'image

Après avoir reçu un prix d'honneur pour l'ensemble de sa carrière lors des Victoires de la Musique, Johnny Hallyday ne semble pas très décidé à quitter la scène puisqu'il a ajouté de nouvelles dates à sa tournée. Encore un qui annoncera sa retraite tous les ans ?

Il devait achever sa tournée d'adieu dans les stades français en juillet, Johnny Hallyday a finalement ajouté de nouvelles dates jusqu'à la fin de l'année.

"On va enchaîner sur une tournée des Zéniths pour cet hiver. On va donc adapter la scène qui a été conçue pour des stades, pour reproduire le spectacle en plus petit. Pour cette dernière tournée, je veux leur donner le meilleur de Johnny", a-t-il expliqué sur RTL.

C'est le 8 mai que commencera cette tournée intitulée Tour 66-M'arrêter là, la question qui se pose est tout simplement : parviendra-t-il à s'arrêter ou repoussera-t-il indéfiniment sa retraite à l'image de Charles Aznavour ?

Ses fans prient pour que la deuxième possibilité soit la bonne. En attendant, ils pourront suivre leur idole sur ses nouvelles dates, ajoutées parce que, comme Johnny Hallyday l'a déclaré sur RTL, " Ça m'ennuie de finir en juillet, pour être sincère".

Finir à la fin de l'année risque de l'ennuyer tout autant !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine