Magazine People

Rihanna : elle a vraiment pardonné Chris Brown !

Publié le 02 mars 2009 par Benjamin Tolman
Rihanna Agrandir l'image

Finalement, la rumeur s'est avérée juste : Rihanna ne portera pas plainte contre Chris Brown, malgré le fait qu'il l'ait passée à tabac, lui laissant le visage tuméfié.

Cela semble difficile à croire et pourtant... Rihanna, chanteuse à succès et femme de caractère (une qualité indispensable pour percer dans le monde impitoyable de la musique), ne porte pas plainte contre son petit ami, malgré les coups qu'il lui a portés.

Cela ne signifie pas la fin des ennuis pour Chris Brown, puisque la police ne fera pas forcément comme la jeune femme... Malgré son pardon, Chris Brown semble mal parti pour rebondir professionnellement, tout le monde lui ayant tourné le dos. En même temps, il semblait inconcevable que Rihanna pardonne et elle l'a fait. Plus rien ne devrait donc nous surprendre maintenant.

Quant à la chanteuse, en faisant ce choix, elle perdra certainement le capital sympathie causé par sa mésaventure, et déçoit son père qui voulait qu'elle se place en porte-parole de celles qui ne peuvent que se taire (voir article).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine