Magazine Internet

Mugsho le plus fun des widgets enfin sur Facebook !

Publié le 02 mars 2009 par Alex Ruben

Communiqué de presse de la société NEOIA Le 27/02/2009, pour Publication Immédiate

Mugsho le plus fun des widgets enfin sur Facebook !

Déjà en ligne ! Mugsho, est une application Facebook qui permet d’ajouter des effets visuels (couleurs, déformations, miroir,…) aux photos prises depuis une webcam ou déjà existantes sur votre page Facebook ou sur votre ordinateur.

Mugsho s’inscrit dans une dimension communautaire, il permet à de nombreux internautes de s’amuser et surtout de partager entre eux des photos délirantes.

Simple et rapide 

Il suffit de rechercher l’application Mugsho dans la barre de recherche en haut à droite d’une page Facebook et de cliquer sur « Afficher cette application » puis « Accéder à cette application » et c’est parti ! Ensuite il ne reste plus qu’à prendre une photo et à lui appliquer un des nombreux effets visuels et le Mugsho est réalisé. En un seul clic votre photo Mugsho est ajoutée sur votre profil.

Avec ou sans webcam

En effet, il est possible de soit prendre une photo avec une webcam, soit d’uploader sa photo depuis son ordinateur, ou encore d’appliquer les déformations sur des photos Facebook ou photos de profil.

De multiples fonctionnalités

Cette application permet de voir et de partager les photos avec ses amis, pour cela il suffit juste de les inviter à utiliser Mugsho. Il est possible de consulter toutes les photos dans la galerie, et de voter pour sa photo préférée. Il est possible également d’administrer son Mugsho sur « www.mugsho.com » le site officiel de cette application et de récupérer ses photos sur son blog, myspace et autre page perso en utilisant le code html fourni.

Profil Facebook

Afin de rendre sa page Facebook plus originale, interactive et conviviale, on peut ajouter ses photos Mugsho dans son profil ou dans ses informations personnelles. De plus grâce à cela on partage son Mugsho avec tous ses amis Facebook. Chaque utilisateur gère la publication de toutes ses photos. Une photo ne lui plait pas en un seul clic elle est supprimée.

Cette application en Flex a été conçue par Neoia (http://www.neoia.fr).

A propos de Neoia :

Neoia est une start-up située à Toulouse. Cette société à la pointe de la technologie est composée de quatre experts en Rich Internet Application et Interface Homme Machine. Les principaux domaines d’activités de cette start-up sont, le conseil, la réalisation web et la formation sur les différentes technologies d’Adobe. Mugsho est un exemple de leurs nombreuses compétences.

Pour plus de renseignements : contact@neoia.fr

Communiqué de Presse accessible à cette adresse : http://www.neoia.fr/Communique_Mugsho.pdf

Lien vers l’application : http://apps.facebook.com/_mugsho/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines