Magazine Internet

Événements inédits prévus pour la bêta privée de Shaiya

Publié le 02 mars 2009 par Alex Ruben

Les dernières semaines d’alpha ont permis de peaufiner le jeu et de recueillir les impressions des Games Sages. L’équipe de Shaiya ne peut se résoudre à l’idée de proposer aux joueurs un jeu qui ne soit pas à la hauteur des attentes des passionnés. La bêta privée qui se déroulera dans les très prochaines semaines devrait rassurer les nombreux fans. À signaler qu’il est toujours possible de s’inscrire pour la bêta privée du jeu via le questionnaire ou bien les sites partenaires qui distribuent des clés. La traduction du jeu s’étant faite à partir de la base anglaise, il est apparu que certaines expressions ou termes ne pouvaient être traduits. Un travail conséquent fourni par une équipe surmotivée de traducteurs et de Games Sages a permis de déceler ces incohérences. La traduction du jeu ne pouvant être faite que si tous les acteurs sont coordonnés, c’est conjointement que l’équipe d’Aeria Games et le développeur Coréen SonoV ont travaillé. Les premiers commentaires soulignent un travail de qualité produit pour la traduction.

Car chez Aeria Games, le bonheur et la fidélité des joueurs sont les points les plus importants, des cadeaux aux joueurs de la bêta, ainsi que des événements inédits « en jeu » tels que des chasses à l’homme, jeux de piste, invasions… seront proposés. Les joueurs qui réussiront à atteindre les objectifs fixés se verront remettre des objets et montures exclusives pour la version grand public du jeu. Afin d’établir une égalité totale entres les joueurs, les personnages créés pendant la bêta privée de Shaiya se verront supprimés. Cependant les cadeaux et Aeria Points obtenus lors de celle-ci seront utilisables lors de la version « open ».

Liens utiles : https://login.aeriagames.com/index.php ?q=user/register : page d’inscription au portail http://fr.shaiya.aeriagames.com/signup : enregistrement pour la Bêta Partenaires :
  Mondes Persistants : www.mondespersistants.com/distribution/39/Entrez-dans-la-beta-de-Shaiya/
  JeuxOnLine : http://concours.jeuxonline.info/concours/77
  univers-virtuels.net : www.univers-virtuels.net/news/8631/Prenez-part-a-la-beta-fermee-de-Shaiya.html
  jfronline : http://www.jfronline.com/modules/news/

Liens pour les vidéos :
  http://www.dailymotion.com/Shaiya_FR
  http://www.youtube.com/user/ShaiyaFrance
  http://shaiyafrance.video.voila.fr/

Notre société

Aeria Games Europe est la toute nouvelle filiale Européenne d’Aeriagames Inc. Aeria Games Europe a pour vocation de développer notre portail en Europe (France, Allemagne, Espagne et Italie dans un premier temps). La Turquie sera également servie. Aeriagames Europe a été fondée en août 2008 et ses locaux sont situés à Berlin. Une équipe internationale (française, anglaise, turque et allemande) est déjà en place et le recrutement continue. Notre but est de proposer une formidable expérience de jeu à chaque joueur, et de fournir un support et un service clientèle d’excellente qualité, tout en respectant les différences culturelles.

Tenir cette promesse, c’est pour nous commencer par proposer en totale gratuité tous nos jeux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine