Magazine

Voilà, c'est fini...

Publié le 02 mars 2009 par Fanny Tizon
Non je ne ferme pas le blog... pas encore, même si c'est tendance de fermer son blog ces derniers temps.
Non, en fait, ce sont les vacances qui sont finies!
Je dois dire que cette semaine de congés m'a fait beaucoup de bien, il a fait beau, je me suis faite chouchouter, je me suis bien reposée, à tel point que j'ai l'impression d'avoir fait une coupure de 3 semaines et non d'une seule!
Mais tout ça c'est loin et terminé.
Ça a pris fin samedi soir quand j'ai passé le seuil de la porte de l'appartement...
Je te rappelle que L'Homme est resté seul pendant une semaine (du lundi au samedi) et que le weekend précédent mon retour, des travaux ont été effectués chez nous.
Trois cheminées à enlever, ça fait du boulot et de la poussière....Beaucoup de poussière...
Pour faire court, parce que je ne vais pas te raconter ma vie, surtout quand il s'agit de ménage, nous sommes rentrés samedi soir à 19h30, et je me suis couchée à 1h.... Après avoir, aspiré, dépoussiéré, rangé et jeté...
Dimanche matin, pendant que L'Homme dormait je suis allée faire des courses, parce qu'il faut savoir qu'un homme seul ne mange pas....béh non.. le frigo était vide.
Après il a encore fallu que je prépare le repas, que je repasse l'aspi (mais bon Dieu d'où vient toute cette poussière?), la serpillère, la cire, que je range mon placard, après bien entendu avoir rangé les affaires de L'Homme dans notre nouvelle armoire Pax du suédois....
J'ai l'impression d'avoir perdu tout le bénéfice de ma semaine de vacances tellement je suis fatiguée et pleine de courbatures!
Maintenant que je me suis bien fait plaindre, je dois quand même vous dire que l'appartement est bien mieux sans ses cheminées, l'armoire est absolument géniale et que L'Homme a enfin accroché au mur la photo de Times Square que le Père Noël lui avait porté.
Promis si j'ai le temps et si la flemme me quitte je ferais des photos!
Bonne lundi les huitres!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fanny Tizon 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog