Magazine

J'aime pas les cons...

Publié le 02 mars 2009 par Yann Kervarec
Je dois dire qu'en mettant un titre de billet comme celui-ci, je ne m'attend pas à ce que vous soyez complètement choqué ou renversé par mes propos... je suis comme tout le monde, j'aime pas les cons... et les connes... oui parce que n'oublions pas qu'une femme dès qu'elle fait un truc qui va pas elle dit souvent "je suis con" au lieu de "je suis conne"... ce que je n'hésite jamais à dire à la personne qui dit cela devant moi... mais en général, elles ne préfèrent pas le corriger et restent sur "je suis con" au lieu de le féminiser... vous ne trouvez pas que c'est assez étrange ?... es ce que les femmes ne préfèrent pas au final le masculiniser à outrance ce mot, ce qui leur permet de penser qu'il ne les touche pas... mais qu'il touche plus leurs mecs... les femmes ont un peu le déni de la connerie en général!
Alors que franchement des connes, on en rencontre tous les jours, comme des cons d'ailleurs... recruteurs, si vous trouvez ce billet en essayant de vous faire une idée de mon "identité", cela ne va pas plaider en ma faveur, mais au final, n'oubliez pas qu'une personne n'est pas bonne ou mauvaise, qu'une personne ne peut pas être lisse, sauf à cacher quelque chose d'encore plus démentiel que le simple fait de dire "je suis con" ;)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yann Kervarec 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte