Magazine

Adobuzz fait le tour des pelouses européennes (28 fevrier - 1mars 2009)

Publié le 03 mars 2009 par Adobuzz
Que s'est-il passé ce week-end dans les championnats étrangers? Adobuzz a suivi la bundesliga, la premier league, la liga et la serie A, et vous a gardé le meilleur...
22eme journée de Bundesliga
Le Herta Berlin de reprend le pouvoir après avoir été chassé de la 1ere place par Hambourg il y a huit jours, en s'imposant (2-0) sur Monchengladbach(18eme). Hambourg(2eme), a été surpris par (4eme) sur le score de (1-3).
Hoffenheim et le Bayern Munich ont respectivement 3eme et 5eme, n'ont pas convaincu, restant sur un score vierge contre le Borussia Dortmund et le Werder Brême (0-0).
27eme journée de Premier League
Liverpool(3eme) a craqué après 15 matchs sans défaites face à Middlesbrough(18eme), alors que Chelsea de Frank Lampard s'est imposé contre Wigan 2-1.
Les blues de Didier Drogba retrouvent enfin l'envie et le chemin des filets contrairement à Aston Villa(4eme) qui n'a pas su éviter le piège tendu par Stoke City(19eme) et quine prend que 1 point (2-2).
Arsenal de Samir Nasri qui recevait Fulham(9eme), n'est pas parvenu à inscrire de buts, les deux formations se sont quittés sur un score resté vierge. Les Gunners ne décollent pas de la 5eme place, au grand dam d'Arsène Wenger.
Manchester United, a dominé Tottenham en finale de la Curling Cup (coupe de la ligue anglaise). Les Reds devils sont décidément prêts à tout gagner cette année ...
25eme journée de Liga
Le FC Barcelone de Thierry Henry a concédé une nouvelle défaite en s'inclinant sur la pelouse de l'Atletico Madrid(5eme) 4 buts à 3. Les 3 fantastiques n'auront pas suffit à neutraliser Sergio Aguero et Diego Forlan auteurs d'un doublé.
Le Real Madrid(2eme) n'a pas tremblé face à l'Espanyol Barcelone(19eme). Raul and co ont réussi à ramener les 3 points qui leurs permettent de n'être séparés que de 4 petits points du leader catalan.
Le FC Seville de Frédéric Kanouté auteur d'un doublé contre l'Athletic Bilbao(10eme), permet aux andalousains de tenir la 3eme place et de distancer un peu plus Villarreal, 1er rival de Séville.
Villarreal, pour qui une victoire contre le Betis Seville(15eme) était capitale, n'a pas pu obtenir mieux que le match nul (2-2).
26eme journée de Série A
L'Inter Milan recevait l'AS Rome pour le grand choc du week-end. Les deux formations se sont neutralisées (3-3), après une large domination des romains.
La Juventus de Turin, a grappillé quelques points en haut du tableau après sa victoire (1-0) sur Naples(11eme).
L'(3eme) s'est incliné face à la Sampdoria(14eme) 2 buts à 1, alors que la Fiorentina(4eme) et le Reggina se sont neutralisés (1-1).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte