Magazine Rencontre

Intéresser quelqu’un qui te voit comme une baise

Publié le 02 mars 2009 par Dateurenserie

Je regardais les requêtes les plus fréquentes qui font que les gens tombent sur un des articles publiés sur ce blogue. Parfois j’en trouve de très drôles tels que Face laite ou Gars qui baise une meuf, mais cette fois, je suis tombé sur une recherche intéressante. Une recherche qui sonnait comme un cri de désespoir. Désespoir, car quand tu recherches une solution a un problème amoureux sur Google ça montre définitivement qu’on est premièrement dans une ère technologique, mais surtout, qu’on a pas d’amis pour nous aider.

Voici la question posée sur le célèbre moteur de recherche:

Comment faire pour intéresser un gars qui nous voit comme une baise?

Je ne connais aucune histoire notable de gars ou de filles qui considéraient l’autre seulement comme une baise et qui soudainement est tombé amoureux. Les seules fois où je suis tombé en amour avec une fille, j’avais senti une petite sensation à 6 pouces au-dessus de mon organe mâle plutôt que directement dessus.

Ceci étant dit, ne perdez pas votre temps. Je crois qu’il n’y a aucun truc possible pour changer la donne à votre avantage. Dès lors, deux choix s’offrent à vous: fuyez ou couchez avec lui, mais ne soyez pas surprise si comme de raison vous n’étiez qu’une baise. Oui oui, même si vous lui offrez la performance de sa vie. Même s’il tombe amoureux de vous, à cause de cela, ça ne volera pas haut longtemps…

Important à comprendre: un gars qui veut coucher avec vous n’est pas nécessairement un gars qui ne voudra jamais rien savoir de votre amour. Un gars qui NE VEUT QUE coucher avec vous ne voudra que ça. Bref, si vous doutez, c’est qu’il y a de quoi douter.

Ne tentez pas l’impossible, personne n’a jamais essayé de faire pousser un jardin dans le désert!

D.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :