Magazine

Johnny Hallyday parle de ses impôts ouvertement

Publié le 02 mars 2009 par Forchibrator
Johnny Hallyday parle de ses impôts ouvertement

Publié le 02/03/2009 imprimer envoyer à un ami A A+ A++


Johnny Hallyday parle de ses impôts ouvertement

Johnny Hallyday dévoile le montant exact qu'il verse pour vivre en Suisse.
C'est drôle ce que l'on peut apprendre dans la presse suisse ! On peut savoir, par exemple, quel est le montant exact des impôts que paie Johnny Hallyday à la Suisse : 900 000 Francs suisses, soit 607 000 euros. Ca c'est de la facture ! Il confie au quotidient suisse Le Matin : "Je suis d'accord de payer des impôts, mais il y a une limite. Avant (de s'établir en Suisse en 2007, ndlr), je versais plus de 70% (au fisc français). Avec ce que j'ai payé dans ma vie, j'aurais pu faire vivre plusieurs familles pendant des générations. Si ça doit changer, ça changera. Je ne vendrai pas mon chalet. En dehors de toute considération d'argent, je m'y sens bien. Je suis en Suisse, mon chez-moi, quand je ne travaille pas. Or je travaille beaucoup."
Les avantages fiscaux viennent d'être supprimés dans le canton où se trouve la ville de Gstaad, là où habite le rocker préféré des français qui possède également une ville à Los Angeles pour son taff !
Comme on dit chez moi, on est bien que chez soi !

Elsa Martres

0 commentaire(s) sur cet article


Pseudo :

URL :

Commentaire :





    Vous pourriez être intéressé par :

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    LES COMMENTAIRES (1)

    Par nico35
    posté le 10 mars à 03:35
    Signaler un abus

    bonjour, je voudrait s'avoir y a t'il des fan qui on deja acheter la peruque de johnny hallyday. Si je posse cette question c'est par se que je voudrait en acheter plussieur pour fair un petit spetacle pour un fan et est se que la peruque ressenble t'elle aussi bien que la coifure de johnny.

    A propos de l’auteur


    Forchibrator 159 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte