Magazine

Franz Ferdinand ou le succès ''made in Scotland''!

Publié le 02 mars 2009 par Forchibrator
Franz Ferdinand ou le succès ''made in Scotland''!

Publié le 02/03/2009 imprimer envoyer à un ami A A+ A++


Franz Ferdinand ou le succès ''made in Scotland''!

Depuis des années, l'Ecosse n'a cessé de prouver qu'elle n'était pas seulement le pays du biniou ! Après Texas et Travis, Franz Ferdinand est le nouveau groupe écossais qui rencontre un grand succès aux Etats-Unis. Un tel succès que la marque californienne Apple a décidé d'utiliser "No You Girls", deuxième extrait de leur album Tonight : Franz Ferdinand, pour leur nouvelle campagne de pub iPod Touch. Une campagne qui sera sur nos écrans dès le 9 mars.


A noter que Franz Ferdinand se rendra en France pour une série de concerts dès le 16 mars prochain à l'Aéronef de Lille, à l'Olympia de Paris les 17 et 18 mars et 'au Phare de Toulouse le 1er avril. Pour ceux qui n'auront pas la chance de pouvoir assister à ces dates, le groupe se produira aux festivals d'Arras (Main Square Festival) le 5 Juillet et d'Angoulême (Garden Nef Party) le 17 Juillet ainsi qu'aux arènes de Nîmes le 21 Juillet.



Lucas Tostain

0 commentaire(s) sur cet article


Pseudo :

URL :

Commentaire :





    Vous pourriez être intéressé par :

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    A propos de l’auteur


    Forchibrator 159 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Dossiers Paperblog