Magazine Emarketing

iQ reality: de la réalité augmentée chez Toyota

Publié le 02 mars 2009 par Alex_ingargiola

La réalité augmentée a décidément le vent en poupe dans les services marketing des constructeurs automobiles. On se souvient de la brochure en réalité augmentée de la citroën C3. C’est au tour de Toyota de présenter son nouveau modèle, l’IQ, en s’appuyant sur cette technologie.

Pour profiter du spectacle, toujours la même méthode: vous commencez par télécharger un petit programme, directement sur le site Toyota. Vous devez ensuite imprimer l’IQ Card. Vous lancez le programme téléchargé précédement, placez l’IQ Card devant votre webcam. C’est parti!

Démonstration en vidéo:

[via Games Alfresco]


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex_ingargiola 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines