Magazine Côté Femmes

Page perso

Publié le 02 mars 2009 par Tendancesandco

En ce moment, j'ai pas beaucoup de temps. Alors bien sûr, quand il en vient à remplir les pages de ce prolongement virtuel de ma personne, et de travailler/manger/dormir, le choix est vite fait. Enfin, puisque j'ai une vie passionnante et pleinement remplie, je ne fais pas que travailler/manger/dormir (bien qu'entre nous, je devrais sans doute manger un peu moins, et dormir beaucoup plus).
Après avoir vécu dans ce petit nid (que j'aime d'amour) exactement un mois et quinze jours, je me cherche a new sweet home. Après avoir déménagé cinq fois en un mois et demi (avant ce mois et demi) je me cherche un nouveau petit nid. Et la partie s'annonce plus musclée que les cinq fois précédentes (je sais, je déménage beaucoup), car:
- Cette partie de la ville est le centre centre donc plus chère- J'ai très peu de temps à consacrer à mes recherches, donc plus pénible et long - Et aussi parce que j'ai un budget qui est plus petit qu'avant, et ce en partie à cause de ce qui suit juste après- Parce que mes exigences sont encore plus féroces qu'alors
Espérons juste un peu de chance, parce que dans cette affaire là, it's a big part of the deal, être au bon endroit au bon moment.
Ceci pour dire aussi que ce weekend j'ai complètement craqué, mais que ça m'a fait du bien. Je vous ferai peut être le détail de mes merveilleux achats prochainement. Et pour une fois, aucun des achats ne se mange.
Aussi, en ce moment, les dilemmes matinaux se font vraiment plus aigus. Jusqu'au choix des collants et chaussettes. Je ne sais pas bien si tout ceci est raisonnable.
Enfin, puisque je n'ai pas forcément le temps d'écrire en ce moment, cela ne signifie nullement que je ne vous lis plus. Aussi, j'ai envie de tourner cette note un brin décousue en tag (c'est bien comme ça qu'on dit) et de demander les trois questions passionnantes aux personnes suivantes:
- Petit ou gros projet en vue ?- Dernier craquage: ouuf, ça fait du bien !- J'hésite ... ?
Mesdemoiselles, vous êtes conviées à vous joindre à moi si l'envie vous en dit: Fards et Jupons, Mam'zelle Scarlett, Olivia (à Paris) et Angie. Si d'autres ont envie de s'y joindre, c'est avec plaisir (la liste serait bien trop longue). Bon, j'espère à bientôt les filles. Bonne semaine à toutes :)
Crédit photo: www.gettyimages.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tendancesandco 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte