Magazine Conso

Linda Farrow

Publié le 02 mars 2009 par Lnvb

Alors que ma journée commençait normalement, il y a deux semaines de ça si ma mémoire ne me fait pas défaut, j'ai eu soudainement une lubie stylistique, une furieuse envie d 'acheter sur-le-champ une paire de lunettes de soleil... Depuis, ça me trotte dans la tête j'y pense tous les jours, j'en veux une et j'en aurais une! Une véritable fixette.

 

  Pourquoi maintenant? Aucune idée! Les jours ensoleillés du mois de février se comptent sur les doigts d'une seule main alors non je ne vois pas. N'essayant plus désormais de comprendre les méandres de mon cerveau, je suis depuis à la recherche de LA paire... Et bien évidemment rien ne me plait. Ce doux sentiment de frustration m'envahit... Rien ne va plus!

 

Les Ray Ban, on les voient partout maintenant, tout le monde dégaine sa paire le printemps arrivé... Trop vu. Je veux autre chose. Quelque chose d'original mais de féminin en même temps!

Et là je tombe sur la marque Linda Farrow . Une mine d'or où l'on trouve des lunettes doucement rétro mais jamais trop sages. Un petit grain de folie qui fait des merveilles et qui a déjà séduit nombres de créateurs et de stars. Simon Jablon, à la tête de la marque et fils de Linda Farrow, a collaboré avec de grands noms tels que Matthew Williamson, Véronique Branquinho ou Sophia Kokosalaki. 

Linda Farrow - Octogonale Vintage

Lunettes Bernard Willhelm

Des lunettes où l'humour côtoie le vintage et où le décalé est toujours synonyme de chic! Les icônes de mode Chloé Sévigny et Kate Moss ont elles succombé à ce style si particulier. Il n'en fallait pas plus pour me conforter dans mon choix!

Avec des modèles futuristes pour se la jouer « fluo kids »mais aussi des montures tout droit sorties des années 60 et 70, Linda Farrow Vintage nous propose un univers unique et poétique pour avoir du style sans ressembler à tout le monde. Ma caverne d'Ali Baba!! Il va maintenant falloir choisir la paire qui sera accroché au bout de mon nez pendant les dix prochaines années... 

 

Matthew Williamson - Jackie-O Pink Clear

Linda Farrow - Aviator Grey and White

Véronique Branquinho - Aviator White 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lnvb 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines