Magazine Environnement

Terra Economica sort en kiosque et devient Terra Eco

Publié le 02 mars 2009 par Yolatengo1

Terra Economica sort en kiosque et devient Terra EcoTerra Economica, rebaptisé pour l'occasion Terra Eco, est un mensuel qui parle autrement d'économie et d'environnement. Il sort en kiosques ce lundi 2 mars partout en France avec un premier tirage de 70.000 exemplaires dans 14.000 points de vente.

Diffusé depuis 5 ans uniquement par abonnements papier ou électronique, la sortie en kiosques répond à une demande croissante des lecteurs pour l'information sur le développement durable, l'écologie, les enjeux de société et l'économie.
La crise économique semble avoir renforcé l'aspiration d'une partie des lecteurs à voir le monde différemment . Le développement durable répond à cette attente car il ouvre des voies nouvelles. Ce sont ces voies que Terra Eco explore chaque mois".

"Il n'y avait pas de titre entièrement consacré aux trois piliers du développement durable: économie, société, environnement. Nous voulons devenir le magazine de référence sur ce dossier", a indiqué David Solon, un des fondateurs du titre avec Walter Bouvais et Gregory Fabre.

Au sommaire, on retrouve ce mois-ci:un dossier sur la voiture verte , le parcours écologique du yaourt, le bio à la cantine ou encore une enquête sur l'empreinte écologique des dirigeants européens.

Enfin, Terra Eco est éco-conçu, imprimé sur papier recyclé, et vendu au prix de 4,90 euros.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yolatengo1 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte