Magazine Culture

Canal Vie présentera la troisième saison de S.O.S. SANTÉ.

Publié le 03 mars 2009 par Ttiger

sos santé
À partir de cette automne 2009, Canal Vie vous présente la troisième saison de S.O.S. SANTÉ. Pour cette troisième édition, Chantal Lacroix (productrice et animatrice) se donne l’objectif d’aider à reconquérir l’élan de jeunesse perdu des participants. Vous vous sentez plus vieux et fatigué que vous ne l’êtes en réalité? Ça vous dit de vous prendre en main et d’adopter une hygiène de vie plus saine? C’est le temps de poser votre candidature!

4 à 6 personnes âgées de 30 à 70 ans seront choisies pour prendre part à l’aventure. Elles devront être déterminées à retrouver la forme, à se dépasser et à sortir de leur zone de confort.

L’équipe de S.O.S. SANTÉ suivra les participants pendant environ de 2 mois, alors qu’ils seront soutenues par des médecins, psychologues, coachs de vie, nutritionnistes et autres spécialistes, qui les aideront à retrouver une bonne forme et une apparence physique plus jeune et dynamique, tout en se donnant les outils nécessaire pour vieillir en santé. Les participants seront invités à repousser leurs limites et subiront différentes évaluations tout au long du processus pour mesurer leurs progrès.

S.O.S. SANTÉ 3, pour se donner un second souffle!

pour votre candidature
Contacter :
Nathalie Roy
(514) 938-3320, poste 3622
nroy@chaines.astral.com

Post from: TVQC

Canal Vie présentera la troisième saison de S.O.S. SANTÉ.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par sybel
posté le 09 juin à 19:08
Signaler un abus

salut sos sante chere chantale, je vais droit au but de mon sujet. J'ai la sclerose en plaque,je suis autonome et je me demandais si pour toi ce serait un sujet réalisable une émisssion avec des personnes ayant la sclérose en plaque, de plus, je suis persuader serait un message despoir. Je suis pret a participer si ceci t'intéresse. Merci de ton attention, Sylvie.

Par lisy
posté le 20 février à 17:53
Signaler un abus

bonjour sos sante chere chantal, ce matin j ecoutais l emission et je me suis laissee prendre a croire qu une deuzieme chance etait possible. j ai 48 ans et de retour aux etudes depuis le printemps 2009.J etudie avec des jeunes et je ne croyais pas a la difference d age car mon coeur ne reflete pas ce que mon mirroir me renvoie. Je suis vraiment heureuse que ces femmes puissent avoir cette chance,j espere qu elles en sont conscientes.J aimerais tellement faire partie d une telle experience.Merci de m avoir lu. Lisy xox

A propos de l’auteur


Ttiger 991 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte