Magazine F1/moto

F1 - Jerez, jour 2 : Timo Glock passe entre les gouttes

Publié le 03 mars 2009 par Cymo

F1 - Jerez, jour 2 : Timo Glock passe entre les gouttesLes essais ont continué lundi à Jerez malgré la pluie qui s’est abattue sur le tracé espagnol. Timo Glock parvient à signer le meilleur chrono de la séance alors que seulement 7 voitures ont pris la piste.

C’est donc le pilote Toyota qui s’impoe au terme de la deuxième journée d’essais , Timo Glock réalise un chrono de 1.30.979 dès le début de la séance ce qui lui a permis de rester devant toute la journée. Robert Kubica est deuxième en 1.31.327 mlagré le fait d’avoir été à l’origine d’un drapeau rouge en raison d’un problème technique sur sa BMW Sauber.

"C’est difficile de mener à bien des essais lorsque les conditions sont si mauvaises. La pluie a rendu les choses compliquées mais elle ne s’est pas arrêtée , les conditions ont donc été constantes ce qui nous a permis de travailler sur les réglages et sur les pneus." a déclaré Timo Glock.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines