Magazine Société

Horoscope Sagittaire du Mardi 3 Mars 2009

Publié le 03 mars 2009 par Indexnet


Sagittaire

Horoscope Sagittaire - Amour
Les natifs vivant en couple auront envie en ce moment d’une relation conjugale mieux approfondie que précédemment ou se plairont à certaines remises en cause pour améliorer la relation existante. Mettez un grain de fantaisie dans vos relations ; sinon, vous finirez par vous encroûter, et votre vie à deux en souffrira. Célibataire, à en juger par le présent environnement planétaire, l’amour sera délicieux comme les plats qu’on a mijotés longtemps avec tendresse. Il est même probable que le coup de foudre ait lieu dans l’immédiat.

Horoscope Sagittaire - Argent
Journée de chance pour tous les natifs, à condition de savoir et de vouloir utiliser les atouts qu’ils possèdent. Un succès financier spectaculaire est possible dans les domaines de l’art, des antiquités ou de l’immobilier.

Horoscope Sagittaire - Santé
Si vous êtes d’un certain âge, vous constaterez probablement aujourd’hui quelques trous de mémoire qui vous laisseront pantois. L’influence perverse de Pluton mise à part, sachez que souvent la perte de mémoire est due à une fatigue, à un état dépressif ou à un souci. Cependant, la mémoire s’endort lorsqu’on ne s’en sert pas. Vous devrez la réveiller en toute décontraction avec des exercices simples et efficaces. Pour cela, pas besoin de tests précis, entraînez-vous sur des exercices ludiques et variés, sur des textes qui vous plaisent ou les récitations de vos petits-enfants !

Horoscope Sagittaire - Travail
Excellente journée, où vous pourrez tout entreprendre avec une chance de succès. Les contacts avec l’étranger seront facilités, et vous trouverez peut-être là une occasion inespérée de vous mettre en valeur.

Horoscope Sagittaire - Famille
Les rapports avec les enfants seront au beau fixe. Ceux-ci vous comprendront parfaitement et ne penseront qu’à vous être agréables. Soyez plus disponible pour eux.

Horoscope Sagittaire - Vie sociale
Bien malin qui pourra plonger son nez dans votre vie privée. Vous établirez de hautes barrières protectrices afin d’être à l’abri des indiscrets.

Horoscope Sagittaire - Citation du jour
Sentir, aimer, souffrir, se dévouer, sera toujours le texte de la vie des femmes (Honoré de Balzac).

Horoscope Sagittaire - Nombre de chance
840

Horoscope Sagittaire - Clin d’oeil
Soyez moins désinvolte pour ne donner l’impression d’être insensible.

Horoscope 2009
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


http://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/digg_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/reddit_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/delicious_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/blinklist_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/blogmarks_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/furl_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/newsvine_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/technorati_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/google_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/myspace_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/facebook_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/yahoobuzz_32.png Tags: Sagittaire

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine