Magazine Décoration

Le futur selon Microsoft et le passé de Twitter @ Ted

Par Corentino

Ce matin, on a pu voir sur TechCrunch fr, une belle publicité par et donc pour le Microsoft Office lab.

<a href=”http://video.msn.com/?mkt=en-GB&playlist=videoByUuids:uuids:a517b260-bb6b-48b9-87ac-8e2743a28ec5&showPlaylist=true&from=shared” mce_href=”http://video.msn.com/?mkt=en-GB&playlist=videoByUuids:uuids:a517b260-bb6b-48b9-87ac-8e2743a28ec5&showPlaylist=true&from=shared” target=”_new” title=”Future Vision Montage”>Video: Future Vision Montage</a>

Cette vidéo trop belle pour être vraie, implique deux questions : Quand et surtout Combien ?
Si j’avais voulu faire un peu de bruit sur la toile, je n’aurais pas fait mieux que vendre du rêve…

Les commentaires sur TechCrunch ne sont pas tous dénués de sens et il est bon de rappeler qu’à ce jour, il semble qu’Apple dispose d’une bonne avance dans le domaine du tactile. Même s’il est clair que Microsoft a bien compris (et ce, depuis longtemps) que le prochain gros gâteau était l’optimisation de l’interaction Homme-Machine.

Pierre Col affirme que Microsoft n’a pas changé, ce qui me fait tout de même doucement glousser. Il est vrai que Microsoft a raté la marche Internet, mais à la vue des nouveaux outils qui sortent régulièrement, je pense qu’ils ne se laisseront pas marcher sur les pieds indéfiniment…  P.-S. : J’utilise depuis deux jours le client Live Writer pour bloguer. Si Microsoft n’avait pas changé, il ne l’aurait jamais rendu compatible avec Wordpress…

Par ailleurs, il y a peu le fondateur d’ODEO est passé sur la scène de TED pour parler de Twitter, et je vous invite à regarder ce qui suit. Surtout le passage juste après qu’il ait fini de parler et là vous comprendrez un peu la puissance de Twitter…Pour info, il ne parle que pendant 8 minutes environ à une centaine de personnes…

Voila une semaine qui commence bien

:)

Reblog this post [with Zemanta]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Corentino 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine