Magazine Autres sports

Les Redskins sur le point de libérer Jason Taylor

Publié le 02 mars 2009 par Sixverges
Dan Snyder et ses sbires font de la place pour leurs nouvelles acquisitions en libérant le dispendieux Jason Taylor.
Selon PFT, la manœuvre n’est pas encore officielle mais le serait sous peu. Taylor aurait gagné 8 M$ en 2009. Les Skins ont tenté de s’assurer de son niveau d’implication en lui imposant un «workout clause». Cette clause aurait forcé le DE à participer à 25 des 39 jours du programme de conditionnement hors-saison de l’équipe. En bon vétéran plus ou moins dévoué Taylor a refusé, les Skins ont donc décidé de le libérer.
Les Skins avaient envoyé un choix de deuxième ronde au prochain repêchage en retour de Taylor, un des nombreux mauvais investissements de Dan Snyder. En retour de leur deuxième choix, les Peaux Rouges ont obtenu 13 matches, 29 tackles et 3.5 sacks. Pas fort.
Taylor devient donc agent libre. Il recevra sûrement des offres mais on le voit s’envoler vers Hollywood pour poursuivre les rêves de showbiz qu’il caresse depuis sa participation à «Dancing with the Stars».

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines