Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: deux joueurs perdus en mer, Canty avec les Giants, Marshall fait des siennes et plus...

Publié le 02 mars 2009 par Sixverges
Beaucoup de nouvelles en ce début de semaine: Corey Smith et Marquis Cooper porté disparus, Chris Canty se dirige vers le Big Apple et Brandon Marshall est incorrigible.

-Deux joueurs portés disparus en mer: Corey Smith des Lions et Marquis Cooper des Raiders font partie des quatre personnes disparues à bord d’un bateau en Floride. L’embarcation n’a toujours pas été retrouvée malgré les efforts de la garde côtière et l’ajout de deux hélicoptères de la Air Force américaine. Ça regarde mal.
-Chris Canty avec les Giants: décidemment la ligne défensive est un priorité pour les Giants. Après avoir acquis le DT Rocky Bernard, voici qu’ils font signer un contrat au DE Chris Canty (ex-Cowboy).Canty a signé une entente de 42 M$ pour six ans avec 17.25 M$ garantis. Il jouait à l’extérieur dans le 3-4 des Cowboys mais devrait être tackle dans le schéma défensif du NYG. Une bonne acquisition.
-Brandon Marshall encore arrêté: le receveur de passes récidiviste est encore dans le trouble. Marshall a été mis en état d’Arrestation pour conduite désordonnée dimanche à Atlanta. Il se serait apparemment battu. Il a été suspendu pour trois matches en 2008 et cette nouvelle frasque lui coûtera assurément une autre suspension. Il est très talentueux mais à ce rythme, on anticipe un séjour avec les Argonauts pour Marshall.
-Crabtree se fera opérer: après un petit dix jours d’hésitation, le top prospect Michael Crabtree se fera opérer au pied. Sa réhabilitation durera au bas mot 10 semaines, ce qui l’empêchera de courir pour les dépisteurs à la date prévue du 26 mars. Les équipes de la NFL disposeront-elles de l’information nécessaire pour faire de Crabtree un choix du Top 5? Difficile à dire, Il est de loin le receveur de passes le plus intéressant de la cuvée 2009 mais disons que ça commence un peu mal.
-Après avoir échangé Kellen Winslow, la rumeur veut que les Browns tentent de se départir de Braylon Edwards. La nouvelle administration fait du gros ménage chez les skill players de l’équipe. Sans Edwards et Winslow, qui seraient les playmakers? Jamal Lewis? Eric Mangini semble en mener large depuis son arrivée à Cleveland, ce qui est étonnant car sa fiche avec les Jets incite à la prudence.
-Carson Palmer tente de convaincre TJ de rester: le QB des Bengals a donné un coup de fil à son futur-ex-coéquipier pour lui dire de rester à Cincinnati. Il semblerait toutefois que Houshmandazdeh soit sur le point de signer un contrat avec les Vikings. On ne voit pas pouruoi un joueur choisirait volontairement de jouer pour les Bengals.
-Dan Orlovsky avec les Texans: le Houston a trouvé un remplaçant pour Sage Rosenfels, l’ancien QB des Lions Dan Orlovsky. On ne parle pas d’un upgrade mais Dan a été moins poche qu’on pourrait le croire l’an dernier à Detroit.
-Note de programmation: suite au grand succès de nos deux premiers blogs en direct, nous répèterons l'expérience mercredi dans le cadre de la date limite des transactions de la LNH. Eh oui, nous trempons nos orteils dans la piscine du hockey. Le Fredster a ressorti ses sous-vêtements des Nordiques (autographiés par Paul Gillis), il sera là pour commenter les échanges et disuter avec vous. Ça devrait commencer vers midi mercredi...Soyez-y.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines