Magazine Conso

Massage: le secret d’une poitrine ferme

Publié le 02 mars 2009 par Blogvip

Massage: le secret d’une poitrine ferme

Prendre soin de sa poitrine, l’aider à rester tonique, c’est un travail quotidien que bien des femmes négligent. Ainsi, l’auto-massage des seins reste trop rarement pratiqué. Pourtant, ce rituel bien-être permet tout à la fois d’hydrater la zone, de libérer les tensions de la journée générées par le soutien-gorge, de stimuler la circulation sanguine et l’élimination des toxines. Cela permet également de mieux connaître son corps et éventuellement de détecter plus vite une grosseur suspecte.

Consciente de tous ces enjeux, la marque bio Weleda a lancé récemment à Paris un premier atelier entièrement dédié aux soins et massages des seins. Par petits groupes, et en toute intimité, les femmes y apprennent les techniques pour palper, drainer et masser correctement leur poitrine. Elles bénéficient également des conseils personnalisés d’une professionnelle, et repartent avec l’huile de massage de leur choix pour continuer à pratiquer chez elles.

Prix : 39 euros la séance de 45 minutes.  Plus d’infos : www.espace-weleda.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogvip 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines