Magazine Beauté

Restez jeune plus longtemps avec clinique

Publié le 03 mars 2009 par Toutnouvo

Grâce à une avancée technologique sans précédent sur l’activité des sirtuines, les chercheurs de Clinique ont mis en évidence le rôle fondamental du cycle de renouvellement cellulaire pour le maintien de la jeunesse de la peau et du teint. 

A partir de la technologie de stimulation des sirtuines, véritables “gènes de longévité”, ou “prolongateur de jeunesse” présents dans la peau, Clinique a mis au point un processus révolutionnaire. Il permet de ralentir les signes visibles de l’âge et de réparer simultanément les dommages déjà causés aux cellules.

Clinique a ainsi pu mettre au point un soin anti-âge global qui permet de ralentir vraiment la marche du temps et prolonge durablement la jeunesse.
C’est Youth Surge SPF 15 Anti-rides Hydratant.

Youth Surge SPF 15 Anti-rides Hydratant est formulé à partir d’une molécule exclusive à Clinique : l’Isonicotinamide, qui aide la peau à ralentir l’apparition des signes de l’âge, optimiser les processus naturels de réparation et restaurer l’aspect jeune de la peau. Cette molécule est présente pour la première fois dans Youth Surge SPF 15 Anti-rides Hydratant, et permet de ralentir le processus de vieillissement des cellules tout en réparant les rides et ridules avec des résultats bien durables et visibles.

Rien ne sert de vieillir ? Nous avons tout le temps…

1) La technologie d’activation des sirtuines pour prolonger la jeunesse

Les sirtuines sont des enzymes naturellement présents dans la peau, qui jouent un rôle capital dans le maintien de sa jeunesse. On les a surnommées les “gènes de longévité” de la peau. Youth Surge SPF 15 Anti-rides Hydratant s’appuie sur la nouvelle technologie des sirtuines et contient un complexe exclusif issu de cette technologie qui permet d’augmenter “l’espérance de vie” de la peau jeune et de restaurer visiblement les atteintes de l’âge. Avec l’Isonicotinamide, les défenses naturelles de la peau sont démultipliées.

De plus, Youth Surge SPF15 Anti-rides Hydratant stimule le processus naturel de production du collagène et maintient en place le collagène existant. L’aspect des rides et ridules est corrigé plus efficacement, avec des résultats visibles plus rapides.

2) Le processus anti-glycation ;pour réparer les rides

Avec l’âge, les sucres présents dans la peau s’agglomèrent aux protéines et forment des éléments de glycation avancée (Advanced Glycation End-Products - AGEs) qui endommagent le collagène naturel et multiplient les dommages causés à la peau. Youth Surge SPF15 Anti-rides Hydratant contient une technologie anti-glycation avec des molécules qui “piègent” le processus.

Ces “agents doubles” protègent la fragilité des fibres de collagène et d’élastine pour maintenir la souplesse et l’élasticité de la peau et préviennent l’apparition des rides et ridules.
3) La protection anti UVA/UVB pour préserver des dommages futurs

Le soleil est l’un des tout premiers facteurs du vieillissement cutané. Youth Surge SPF 15 Anti-rides Hydratant contient une protection UV photo résistante qui préserve la peau des rayons UVA qui sont à l’origine des rides et ridules futures.

Personne ne peut remonter le temps mais Youth Surge SPF 15 Anti-rides Hydratant peut ralentir ses conséquences et prolonger la jeunesse de la peau. La texture de la peau est améliorée visiblement, elle devient plus ferme. Le visage paraît plus jeune plus longtemps : les dommages du passé sont corrigés et ceux du futur sont retardés.

Conseils de beauté : Youth Surge SPF15 Anti-rides Hydratant s’applique le matin après le Programme Beauté Basic 3 Temps, ou selon les besoins de la peau. Évitez le contour des yeux.

Youth Surge SPF 15 Anti-rides Hydratant existe en trois formules :
 • Peau sèche à très sèche. Une texture veloutée qui apporte une hydratation* intense et un immense confort.
 • Peau sèche à mixte. Une crème ultra douce avec une texture aérienne qui hydrate* et protège la peau en la laissant souple et douce.
 • Peau mixte à grasse. Une crème d’une légèreté exceptionnelle qui apporte l’hydratation* là où la peau en a le plus besoin, avec une sensation de fraîcheur et de douceur extrême. Sans corps gras.
au prix de  42€ le pot de 30 ml (en édition limitée) et 60€ le pot de 50 ml - Disponibilité a partir de mars 2009


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutnouvo 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte