Magazine

Billet d'humeur

Publié le 03 mars 2009 par Soliblog


Vroum vroum.
Il suffit de bien peu de choses, finalement.
Le souffle d'un chauffage, de mon chauffage (NDLRDS: elle parle ici de son chauffage), parce que mes Damart et moi savons bien qu'un rayon de soleil ne fait pas le printemps, et hop !, me voilא projetיe en un temps oש je n'יtais encore qu'une insouciante vermicelle, les rides en moins, le pot de gel fixation extra forte dיversי sur le crגne en plus (votre humble webmaistre et sa criniטre, une longue histoire...).
Un hפtel, en juillet, le dיbut des grandes vacances, ma chambre tout prטs d'une autoroute, le bruit incessant des voitures (NDLRDS: il devait aussi y avoir des camions), des camions (NDLRDS: au temps pour nous), des motos, ce bruit comme le souffle d'un chauffage, de mon chauffage (il peut ךtre trטs bruyant parfois. Surtout la nuit).
Il suffit de bien peu de choses, finalement...
C'est sur ces souvenirs autoroutiers que je vous laisse et m'en vais tremper mon chauffage dans ma tasse de cafי - je ne suis pas trop thי le matin, quoique puisse laisser entendre cette allitיration (NDLRDS: comprenne qui pourra...).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Soliblog 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte