Magazine High tech

Bienvenue à LiMo

Publié le 02 mars 2009 par Davidmas
La LiMo Foundation est un consortium d’entreprises qui vise à créer le premier système d’exploitation pour dispositifs mobiles véritablement ouvert, indépendant de l’équipement, basé sur Linux. Le soutien des leaders du secteur place LiMo au centre de la téléphonie mobile et fait de LiMo la force unificatrice du secteur Linux Mobile.

La LiMo Foundation a pour mission de créer une plate-forme logicielle ouverte, basée sur Linux, à l’intention de l’ensemble du secteur afin de produire des dispositifs mobiles grâce à un processus de contribution équilibré et transparent qui permet de créer un écosystème riche en produits, en applications et en services différenciés fournis par les fabricants , les opérateurs, les éditeurs de logiciels indépendants et les intégrateurs.





Pour suivre ce qui se passe du coté de Linux sur mobile allez sur www.limofoundation.org.
Une démo du SDK (boîte à outils de développement) de LiMo Foundation a été présentée dans les stands du Mobile World Congress of Barcelona 2009.



Source Limo Foundation.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davidmas 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine