Magazine People

Lindsay Lohan : son père ne croit pas du tout à sa relation avec Samantha Ronson

Publié le 02 mars 2009 par Benjamin Tolman
lindsay lohan Agrandir l'image

Michael Lohan, le père de Lindsay Lohan, pense que la relation lesbienne de sa fille est juste un numéro et que ce n’est pas du sérieux. Il continue donc de critiquer Samantha Ronson.

Michael Lohan a du mal à accepter l’homosexualité de sa fille. Selon lui, c’est juste un numéro. Bien que les deux femmes continuent d’affirmer leur amour, le père de Lindsay Lohan n’y croit pas une seule seconde. Il déclare “Ma relation avec Lindsay a été limitée ces derniers temps à cause de sa relation avec Samantha, mais nous communiquons”.
Michael Lohan est également très inquiet à propos de la perte de poids de sa fille et aimerait en parler avec elle. “Le poids de Lindsay est très instable à cause de ses rôles, de ses voyages, et de sa façon de manger ou de prendre soin d’elle. Je verrai ce qui se passera.”
Michael Lohan a exprimé ses inquiétudes sur son site Twitter, bien qu’il ait juré qu’il arrêterait de poster des articles à propos de sa famille le mois dernier. Il lance un appel à Lindsay en écrivant : “Mange s’il te plaît”, mais aussi à ses fans en leur disant : “Ma fille a besoin d’aide. Combien de temps allons-nous rester assis ? Faut-il attendre que quelque chose de tragique se passe ?”


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine