Magazine People

Jonathan Rhys Meyers en désintoxication

Publié le 02 mars 2009 par Benjamin Tolman
jonathan rhys meyers Agrandir l'image

Jonathan Rhys Meyers a dû retourner en cure de désintoxication pour la troisième fois pour soigner ses problèmes d’alcool.

Jonathan Rhys Meyers, l’acteur de “The Tudors”, est retourné en cure de désintoxication. Les producteurs de la série lui ont parlé de ses problèmes d’alcool alors qu’il était en plein tournage de la troisième saison de la série. Une source a révélé : “C’est un des plus gentils garçons du monde. C’est un plaisir de travailler avec lui. Il a toujours ses vieux démons mais il fait du mieux qu’il peut pour s’en sortir.”
C’est la troisième fois que Jonathan Rhys Meyers entre en cure de désintoxication pour ses problèmes d’alcool. Il est allé à la clinique de Malibu, ‘Promises’, en 2005, où Lindsay Lohan, Britney Spears et Tara Reid ont déjà été soignées. Il avait dû y retourner deux ans plus tard, en 2007.
Récemment, l’acteur avait provoqué des inquiétudes lorsqu’il avait été pris en photo dans un sale état, achetant une bouteille de vodka. Il avait déjà parlé de ses problèmes avec l’alcool en déclarant : “Quand je bois, je suis comme Bambi. Je suis comme un enfant de 16 ans. Les gens l’ont remarqué.”
En novembre 2007, il avait été arrêté après avoir bu avec le personnel de l’aéroport. Quelques jours plus tard, il avait été aperçu dans les rues de Londres avec une bouteille de cidre fort entre les mains. Il avait révélé qu’il n’arrivait pas à se remettre de la mort de sa mère.
Espérons que cette fois sera la bonne.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine