Magazine Côté Femmes

Variation sur le même thème...

Publié le 03 mars 2009 par Cecile Berthelon @walinette

C'est marrant comme parfois on voit une tenue sur une copine (même si virtuelle) et on se dit "flûte, j'ai quasi la même chose dans mon dressing".
Pourquoi n'y avais-je point pensé ?

C'est donc cette tenue de notre amie Punky qui m'a fait ressortir ma robe Murena de mon vide-dressing. Je souhaitais la revendre car trop proche de ma Fairlane.
Mais finalement... Ben finalement je la garde.

Car en effet seule celle-ci se prête à la superposition et au style plus casual. Voire cocooning. Le style. Et suite à une attaque de virus ce dimanche (après la cystite, c'est le pliage en deux version mal d'estomac qui m'a attaquée. A 4h du mat', comme la dernière fois, sinon c'est pas drôle), le "cocooning" s'impose comme une évidence.
Donc voilà ma version de la Murena, beaucoup moins rock, mais en gardant l'idée de la superposition avec des rayures :

Robe Heimstone "Murena" - t-shirt à rayures Gap - gilet long Promod - chaussettes Uniqlo - Richelieu Frye - Collier Objet Trouvé - Vernie Mavala "Vienna".

Vous noterez le gilet à longs pans, ce style "pans qui pendent", donc plus longs devant que derrière, on n'a pas fini d'en voir ce printemps.
Ici la version Promod, en matière t-shirt. Que l'on peut voir également chez Tokyobanhbao.
Enfin, pour une autre interprétation de la Murena, couleur perle, jetez un oeil chez Frieda, style très sympa également.

Goodie Bag : en parlant de Promod. Outre ce gilet à 19,95 euros, j'ai essayé le blouson en cuir pétrole à 109 et quelques il me semble. (par contre sur l'eshop, le gilet est en maille et à 29,95...)

Et bien croyez moi ou non, je ne sais pas comment ils font leurs photos sur l'e-shop car il parait tout moche, mais en vrai il est magnifique. Cuir couleur pétrole donc (et non ardoise comme ils semblent le dire), usé, super coupe. Franchement, si je n'avais pas déjà acheté un blouson la semaine précédente, celui-ci aurait allégremment rejoint mon dressing.
(oui, le blouson en nubuck Comptoir des Cotonniers de cet hiver au rayon Fin de Collections... j'aime beaucoup les ultimes démarques du Comptoir moi...)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine