Magazine Conso

Insolite : pas d’iPhone pour les enfants Gates !

Publié le 02 mars 2009 par Alexandre Laurent

Insolite : pas d’iPhone pour les enfants Gates !Ca n’a pas que des bons côtés d’être le fils d’un des hommes les plus riches du monde tels que Bill Gates : certes, on dispose toujours d’un ordinateur correct, et l’on doit pouvoir récupérer facilement un baladeur Zune, mais apparemment, Papa et Maman imposent quelques tabous…

Comme par exemple, l’interdiction pour les enfants Gates de posséder des objets Apple, comme l’a récemment révélé Melinda Gates, la femme de Bill, dans une interview accordée à Vanity Fair.

Il n’y a que peu de choses qui sont interdites chez nous. Mais l’iPod et l’iPhone font partie des objets dont nous ne voulons pas pour nos enfants“, a ainsi déclaré Melinda Gates.

Rappelons que Bill Gates, dont la fortune personnelle se monte à quelque 50 milliards de dollars, a cofondé et dirigé pendant trente ans Microsoft, que plaisantins et trolls n’hésitent pas à présenter comme l’ennemi juré d’Apple ;-)

Related Posts:

  • Vidéo : Bill Gates Vs Steve Jobs
  • Bill Gates à propos de l'iPhone
  • Jeux sur iPhone : vive le JavaScript !
  • Un robot pour faire marcher votre iPhone !
  • iPhone : il est là !

Tags: Gates, Microsoft

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines