Magazine Conso

Le guide Michelin s’invite sur iPhone

Publié le 02 mars 2009 par Alexandre Laurent

Spécialiste de la cartographie, le groupe Viamichelin vient de s’occuper de l’adaptation du célèbre Guide Michelin, qui note et récompense d’étoiles les meilleurs restaurants, à destination de l’iPhone et de l’iPod Touch, via une application vendue 7,99 euros sur l’App Store pour les tables françaises.

Contrairement à la version papier du guide, figée, cette version connectée sera ouverte aux commentaires des internautes, précise ViaMichelin dans un communiqué. Un moteur de recherche permettra d’affiner ses choix, et sera doublé d’un outil de géolocalisation.

Le lancement de cette application iPhone intervient alors que vient de sortir la centième édition de ce prestigieux guide gastronomique. Notons pour finir qu’une version Europe, qui liste les restaurants de France mais aussi de la plupart des pays d’Europe de l’Ouest, est également proposée, au tarif de 14,99 euros. Démo en vidéo.

Related Posts:

  • Technobox : synthé séquenceur pour iPhone
  • Jeux de logique iPhone : Cup Destroyer
  • Dilemmas : nouvelle pub iPhone aux US
  • CubeCheater : l'iPhone plus fort que le Rubik's Cube
  • L'iPhone 3G fait sa pub à la TV en France

Tags: Michelin

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines