Magazine High tech

Rainbow Islands de retour

Publié le 03 mars 2009 par Livegen

Officieusement connue comme la suite de Bubble Bobble, puisque reprenant les personnages "humanisés" de Bub et Bob, Rainbow Islands avait séduit nombre d'entre nous il y a deux décennies de cela grâce à un gameplay atypique et une certaine originalité. Hudson Soft confirme le retour via le WiiWare du jeu dans une totale refonte graphique.

Jeu d'action/plateforme se déroulant en scrolling vertical, Rainbow Islands a la particularité de véhiculer une certaine "flower power". Pas outrancière, juste des arcs-en-ciel capables de raser toute zone trop fournie. Divers bonus permettront d'étendre le nombre d'arcs-en-ciel et gagner encore plus vite les sommets de chaque niveau.
Plusieurs modes de jeu sont d'ores et déjà annoncés : le classique Story Mode,le Challenge Mode pour tenter de se surpasser dans la grimpette ou encore le Competition Mode, sorte de Time Attack où vos meilleurs résultats seront décomptés.
Ajoutons à cela la possibilité de jouer à deux sur les deux premiers systèmes cités.

A l'instar d'Adventure Island, Rainbow Islands : Towering Adventure tentera de raviver cette flamme qui frétille en vous, celle qui vous pousserait à acheter vos souvenirs d'enfance à prix d'or. Fort heureusement, la tirelire ne sera pas cassée pour le jeu sera vendu au prix de 800 Nintendo Points, du moins au Japon.

La sortie n'est pas encore fixée en Europe, mais nul doute que l'on devrait voir arriver le jeu sous peu étant disponible depuis ce matin au Japon.

Source : Famitsu

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte