Magazine Culture

La nouvelle vie de palace des people

Publié le 03 mars 2009 par Topika

Rumeur quand tu nous tiens. La chaîne de télévision TF1 serait en négociation avec la société de production Adventure Line (Fort Boyard, Pop Stars, Koh-Lanta) pour lancer une toute nouvelle émission de télé-réalité : Hôtel VIP. Le thème? 12 personnalités auront en charge de tenir un hôtel de luxe! Leurs clients? Monsieur et Madame tout le monde, sans oublier leurs enfants…

Aïe, nos 12 people vont devoir apprendre à faire le ménage, la cuisine et les lits, au risque de se casser un ongle ou d’avoir un lumbago. Personne pour les aider ou les soulager dans leurs souffrances, uniquement des caméras qui les filmeront non-stop avec en prime des engueulades et des prises de bec. Comme pour La Ferme Célébrités ou La Première Compagnie, on risque de voir débarquer des people sur le retour ou totalement has-been. Est-ce vraiment un bien pour l’image de l’hôtellerie contemporaine?

Avec la non-reconduite de l’Ile de la Tentation cet été pour perte d’audience, TF1 se devait de trouver rapidement LE concept basique et simple pour la ménagère de moins de 50 ans. Allez, on prend les paris, Annie Cordy, Nikos Aliagas ou Mickael Vendetta, le mystère reste entier sur les «stars» qui entreront dans l’Hôtel VIP de TF1. Mais une chose est sûre, après le fiasco des tentatrices, si Loana apparaît en tenue de soubrette, cela ne risque pas de faire grimper l’audimat!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte