Magazine

quoi ? tu dis quoi ? (1)

Publié le 03 mars 2009 par Musica

S'appeler Chrystèle, avoir trente cinq ans, avec l'idée que la plus belle chose de faite dans sa vie c'est d'avoir épousé José il y douze ans de cela et d'avoir eu deux enfants avec lui. C'est aussi avoir un grand garçon de dix neuf de moins que soit et d'avoir réussit à lui offrir une famille récomposée certes mais qui part pas en pulzze !

Mais si tu t'appellerai Chrystèle et que tu serai dans ma peau actuelle, c'est aussi vivre en te disant, punaise je devrais être tranquille et vivre professionnellement à l'abris, mais malheureusement autant que tu refermes cet ébauche d'article en cliquant sur la flèche rouge dès maintenant car c'est pas le cas... du tout !

Si tu tiens encore le coup  et que tu veux comprendre le pourquoi du comment on paie les erreurs de parcours de jeunesse un peu olé olé à trente cinq ans parce que tu es toi aussi dans ce cas là ou tu as un ou une adolescente dans les parrages qui est entrain de déraper lamentablement alors tu peux rester et revenir et même mieux  lire et et le lui dire "viens par là j'ai un truc à te faire voir " pour lui remettre les idées en place.

Un dernier point et pas le plus petit point ... Depuis des années j'ai écris des articles et des articles sur des blogs. Mot court de quatre lettres si tu enlèves le "S" mais qui fait qu'à un moment tu a envie de dire réellement les choses et finalement donner un sens du pourquoi tu as commencé.

faut que je trouve un titre à cette nouvelle rubrique. je vais la nommer " quoi ? tu dis quoi ? "

titre probablement merdique mais le coté justement merdique me plait il va falloir prendre cette rubrique en marche arrière si tu suis pas tout à la suite car sinon tu vas être à la ramasse


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Musica 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte