Magazine F1/moto

MotoGP - Losail, jour 2 : Casey Stoner s'impose, Pedrosa se blesse

Publié le 03 mars 2009 par Cymo

MotoGP - Losail, jour 2 : Casey Stoner s'impose, Pedrosa se blesseAprès une première séance sous la pluie , les équipes de MotoGP ont pu revenir en piste lundi soir sur le circuit du Qatar à Losail pour une session sur le sec. Casey Stoner s’est montré le plus rapide . Dani Pedrosa a de son côté été victime d’un accident le blessant au genou gauche et à la main.

Casey Stoner signe donc le meilleur chrono en 1.57.139 et devance ainsi Valentino Rossi de 6 dixièmes. Le pilote Yamaha a réalisé 51 tours en se concentrant principalement sur les réglages des systèmes électroniques de sa moto. La séance de Casey Stoner à quant à elle été partagée entre des séries de run afin de lui permettre de se sentir à l’aise avec son poignet gauche encore douloureux.

Colin Edwards termine 3ème devant Andrea Dovizioso et Chris Vermeulen. Le pilote Suzuki a lui aussi été victime d’une chute dans la première partie de la séance mais sans gravité. Ce qui n’est pas le cas de Dani Pedrosa qui a lourdement chuté au virage 10. L’espagnol a perdu le contrôle de sa moto et s’est blessé au genou gauche et à la main. Pedrosa quittera le Qatar aujourd’hui pour se rende à Barcelone où il devrait subir quelques examens supplémentaires.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines