Magazine Côté Femmes

Le RSI aura ma peau ...

Publié le 03 mars 2009 par Mamanentrepreneuse

Que serait mon blog sans mes post sur le RSI !
Rsibandeau

J'avais mal intitulé le dernier : RSI le fin mot de l'histoire ... je crois que ca ne sera jamais fini !

Leur dernière blague : un appel amiable pour non paiement de cotisation avec 33 € de majoration de retard.

Petit historique, fin décembre, je reçois mon appel pour 2009 basé sur leur forfait 2ème année d'activité. Très bien pensé, il est envoyé avec un formulaire pour le faire recalculer si on n'est pas ok avec les infos. Je renvoie donc leur merveilleux formulaire. Depuis no news, j'ai envoyé un mail pour savoir si mon dossier avait été réactualisé, il y a 15 jours avec leur système de contact sur le site (la dernière fois j'avais eu la réponse sous 48h), mais là silence radio, pas de réponse. 

Et là, je reçois donc un appel amiable parce que je n'ai pas payé. Et je vois que le montant qu'il me réclame n'est pas le même que l'estimation faite en décembre ... J'en déduis qu'ils l'ont bien recalculé. J'ai réussi à les avoir au tél et après avoir expliqué ma situation, la fille me dit : ok , je demande que l'on vous envoie votre nouvel appel de cotisation pour 2009 !

Trop gentil ! Oui effectivement, si vous voulez que je paye, il faut mieux envoyer l'appel avant l'appel de relance !

BONUS : Pour la petite histoire ca fait juste plus d'un an que j'essaye d'être mensualisée ! J'ai du renvoyer le formulaire 3 fois !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamanentrepreneuse 298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte