Magazine People

Rihanna : sa famille s'inquiète de sa réconciliation avec Chris Brown

Publié le 03 mars 2009 par Benjamin Tolman

rihanna 

Rihanna a décidé de pardonner Chris Brown malgré le fait qu'il l'ait agressée et rouée des coups. Ses proches de peuvent pas y croire.

Rihanna veut donner une seconde chance à Chris Brown. Elle a passé quelques jours à Miami, dans la maison de P.Diddy pour essayer de recoller les morceaux avec celui qui a menacé de la tuer. Les proches de la chanteuse sont persuadés que c’est une erreur et qu’elle ne pourra pas lui pardonner. Un ami de Rihanna déclare : “Tout le monde veut qu’ils se séparent et qu’elle prenne du recul. Personne ne veut qu’ils se remettent ensemble. Je suis inquiet. Je ne veux pas qu’elle fasse une erreur.”
Il y a quelques jours, le père de Rihanna, Ronald Fenty, avait déclaré qu’il soutiendrait sa fille quelle que soit sa décision. “J’aime ma fille, peu importe la route qu’elle prendra. Je serai derrière elle, derrière sa victoire ou sa perte”, avait-il-annoncé.

Chris Brown a été mis en examen pour menaces criminelles après l’incident, mais il avait été relâché après avoir payé une caution de 50 000 dollars. Rihanna avait déclaré à la police que Chris Brown avait menacé de la tuer, et l’avait frappée jusqu’à ce qu’elle perde connaissance.
Les deux chanteurs seraient retournés à Los Angeles ensemble, et seraient pour l’instant dans un hôtel de Beverly Hills.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Anita
posté le 24 avril à 23:32
Signaler un abus

C t'incroyable Rihanna moi qui croié ke vous étié séparé pour toujour c dingue non,je trouve que c bien en mm temp non paske Chris t'avé gravement bléssé il fallé pa lui pardoné comme sa.je t'aime

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine