Magazine People

Mouss Diouf : un accident malheureusement répandu

Publié le 03 mars 2009 par Benjamin Tolman
Mouss Diouf se remet aujourd'hui de son AVC Agrandir l'image

Mouss Diouf a été victime d’un Accident Vasculaire Cérébral il y a une semaine. Un événement qui vient rappeler que personne n’est à l’abri.

Mouss Diouf s’est effondré sur scène lundi 23 février et a été admis immédiatement aux urgences. C’est la rapidité de la prise en charge du comédien qui lui a permis de s’en sortir.
Aujourd’hui, celui que tout le monde connaît pour avoir été N’guma, le fidèle second de Julie Lescaut dans la série du même nom, est passé à une carrière d’humoriste. Il est également l’auteur d’un recueil de blagues, L’Humour noir. Après avoir présenté un premier spectacle, en 2004, Avant, quand j’étais noir, il est revenu à la scène. C’est d’ailleurs en présentant son nouveau spectacle, Naturellement humain, qu’il a été victime d’un AVC. Il ne devrait pas avoir de séquelles, ce qui n'est pas le cas de 75 % des personnes touchées.


Vous avez été nombreux à réagir. La preuve que, malheureusement, les AVC touchent tout le monde. Si l’exemple de Mouss Diouf montre que l’on peut s’en sortir sans dommage, d'après les prévisions des médecins, il est malheureusement des cas où des séquelles importantes pénalisent la vie des personnes atteintes.


Mouss Diouf va devoir compter sur le temps pour se remettre pleinement de son malaise. Souhaitons lui de reprendre rapidement le cours de sa vie, ce qui n'est malheureusement pas toujours possible après ce type d'accident.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine