Magazine People

Pascal Obispo : 65 000 € pour les victimes de Klaus

Publié le 03 mars 2009 par Benjamin Tolman
Pascal Obispo chante pour faire oublier Klaus Agrandir l'image

Les 27 et 28 février, Pascal Obispo a donné deux concerts exceptionnels à l'Olympia d'Arcachon. C'est pour récolter des fonds et venir en aide aux ostréiculteurs et sylviculteurs de la région que le chanteur a encore une fois prouvé sa grande générosité.

Les deux concerts de Pascal Obispo ont permis de récolter chacun 32 865 € qui seront reversés aux sylviculteurs et ostréiculteurs du Sud-Ouest, deux professions particulièrement touchées par la tempête.

Cette initiative, Pascal Obispo l'avait prise lui-même : "Ce qui arrive est terrible, mais risque de ne plus être exceptionnel si nous n'y prenons pas garde. Nous devons modifier nos habitudes de vie pour sauver le Bassin, et la planète", a-t-il déclaré après son spectacle. Originaire de Bergerac, le chanteur n'en fût que plus touché par la catastrophe qui a ravagé la région, il ne pouvait donc pas rester les bras croisés.

"Il faut positiver", a-t-il conclu après son dernier concert. Il aura en tout cas montré une nouvelle fois ses grandes qualités de coeur, et les habitants du Sud-Ouest ne sont pas près de l'oublier.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine