Magazine Sortir

Caprices dévoile la suite de son programme

Publié le 03 mars 2009 par Danielle
C’est dans un peu plus d’un mois que le Caprices Festival lancera sa sixième édition. Le moment est venu pour les organisateurs de dévoiler la suite d’une programmation déjà prometteuse (on vous en parlait ici). En tablant sur une offre accessible à tous, le Festival propose un Après-Ski gratuit dès 16h au centre du Village de Crans et ouvre ses portes à tous pour l’inauguration du nouveau Club électro, dès minuit le mercredi 15 avril.

Offre gratuite

Les dernières ombres du tableau s’effacent pour laisser place à de nouvelles surprises. La première, c’est le nouveau club électro qui célèbre son inauguration le mercredi 15 avril pour le plaisir de tous, puisque l’entrée est gratuite dès minuit. Les clubbers pourront donc profiter pleinement des Dj’s tenus secrets pour l’occasion.

L’Après-ski, pilier gratuit du Festival organisé en collaboration avec Artsonic, accueillera notamment le collectif Gypsy Sound System: Dj Olga et Dr.Schnaps emmèneront les festivaliers dans une orgie dansante propulsée par les vents des musiques ancestrales les plus festives aux créations les plus récentes. Puis Namusoke, chanteuse suisse à la voix unique s’est très vite fait un nom dans la musique urbaine, ravira le plus grand nombre. Melian, groupe de rock valaisan, prendra toute son ampleur sur scène, sollicitant à chaque fois un voyage sonore plus déroutant. Et encore beaucoup d’autres découvertes sont attendues pour l’Après-Ski aux couleurs de Caprices.

  

Clubbing

Pour les fous du dancefloor et les accros d’électro, la programmation se précise aussi. Dans l’immeuble trompe l’œil Rock The Block les oreilles des festivaliers ne seront pas trompées, car c’est, entre autres, les DJ’s Eric Borgo, Lime, Michel Cleis, Laps et Sety qui varieront leurs sets pour le plus grand plaisir des visiteurs de ce nouvel espace.Le Club offre une programmation de plus en plus riche aussi, grâce notamment à trois DJ ‘s de l'Est, Rhadoo, Raresh et Pedro qui jouent ensemble sous leur propre label Arpiar. Vibration, énergie et joie de vivre complèteront donc l’affiche de la soirée du samedi 18 avril.

modernity@caprices

Et, enfin, le Caprices Festival offre cette année aux clubbers une nouvelle scène électro unique en Europe à 2’200m d’altitude !Loco Dice, Mirko Loko, Ricardo Villalobos vs Luciano mettront le feu aux platines pour ravir les clubbers en haut des pistes de 13h à 20h30. La glisse, le soleil et la musique feront de la journée modernity@caprices une nouveauté à ne pas manquer !

Pour toutes informations complémentaires: www.caprices.ch


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Danielle 1123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine