Magazine High tech

Un milliard de parties de Halo 3 et un Xbox Live en forme

Publié le 03 mars 2009 par Guls
Les développeurs de Bungie ont confirmé hier que le nombre total de match de Halo 3 joués sur le Xbox Live depuis le lancement du jeu venait de dépasser 1 milliard, ce qui dépasse de loin les 798 millions de matchs joués sur le second volet de la franchise.
Au début de l'année, Microsoft avait révélé que la série Halo (soit les trois épisodes) s'était vendue à 25 millions d'unités, un succès qui est soutenu par de nombreux packs de cartes disponibles en téléchargement sur le Xbox Live, la sortie récente de Halo Wars ainsi que celle de Halo 3: ODST dans les mois à venir.
Dans le même temps, Microsoft a effectué une annonce pour rappeler que le Xbox Live comptait actuellement 17 millions d'abonnés et expliquer, sans toutefois donner de chiffres, que les statistiques de téléchargement et d'achat sur la plateforme dépassaient les objectifs du constructeur. Une déclaration bien vague mais qui rappelle bien à quel point la guerre du online est toujours présente.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guls 278 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog