Magazine

Pour un match de cricket…

Publié le 03 mars 2009 par Lawrence Desrosiers

Huit personnes ont été tuées mardi à Lahore, dans l'est du Pakistan, dans une attaque visiblement planifiée contre l'équipe de cricket du Sri Lanka, que les autorités pakistanaises ont comparée à celle menée en novembre par un commando islamiste à Bombay en Inde. Les assaillants masqués, au nombre de 12 et très bien entraînés, selon la police, ont ouvert le feu avec des armes automatiques et des grenades sur le convoi transportant les joueurs, déclenchant une fusillade avec les forces de l'ordre.

Deux voitures piégées ont été désamorcées mardi à Lahore, dans l'est du Pakistan, et un important stock d'armes découvert après l'attaque meurtrière contre l'équipe de cricket du Sri Lanka, ont annoncé des responsables policiers.

Je suis renversé. Pas besoin de vous dire que si je gagnais un voyage au Pakistan, je passerais mon tour. J’essaie de comprendre. Y a-t-il une raison politique à geste si fou ou est-ce une question de très mauvais esprit sportif. Si c’est la dernière raison, il y a des gens malades pas à peu près sur notre planète. Le cricket, ce n’est qu’un jeu.

Lo x


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lawrence Desrosiers 2123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog