Magazine

La tournée d'adieu de Gloria Estefan

Publié le 03 mars 2009 par Forchibrator
La tournée d'adieu de Gloria Estefan

Publié le 03/03/2009 imprimer envoyer à un ami A A+ A++


La tournée d'adieu de Gloria Estefan

La chanteuse américaine originaire de Cuba a annoncé lundi dernier à Miami qu'elle allait organiser une dernière tournée en guise d'adieu en avril prochain en Amérique Latine.
C'est la première fois que Gloria Estefan se rendra en Argentine, mais aussi en Uruguay, au Pérou, en Équateur et au Chili, pays dans lesquels elle est adulée tout particulièrement.
L'artiste, âgée de 51ans, a déclaré que cette tournée "C'est comme mettre fin à un cycle qui a commencé il y a de nombreuses années, en 1975, et c'est un rêve de pouvoir le faire en Amérique Latine. Ce seront les derniers concerts, ensuite je me dédierai à profiter de ma fille, qui va entrer au lycée. Et je continuerai à travailler dans d'autres activités : nous avons 8 restaurants, 3 hôtels, je suis en train de travailler sur un troisième livre et sur des films".

Après plus de 20 ans de carrière, la chanteuse latino laissera donc derrière elle de nombreux tubes dont ''You'll be mine''. Elle a notamment reçu 7 Grammy Awards.



Lucas Tostain

0 commentaire(s) sur cet article


Pseudo :

URL :

Commentaire :





    Vous pourriez être intéressé par :

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    A propos de l’auteur


    Forchibrator 159 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Dossiers Paperblog