Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Nate Washington, Brian Westbrook, Laveranues Coles

Publié le 03 mars 2009 par Sixverges
Washington jouera pour les Titans, Westbrook se remet d'une opération, Laveranues se cherche un emploi du côté de Cincinnati et plus...
-On pensait tous que Nate Washington (WR) avait signé avec les Lions mais voilà, coup de théâtre!, il a signé un contrat avec les Titans. Une bonne prise pour le Nashville. Ils étaient relativement bien pourvus en «possession receivers» avec Bo Scaife et Justin Gage. Washington va maintenant ajouter une dimension «longue balle» à l’attaque. Kerry Collins a encore un bras puissant, il pourra s’en servir davantage l’an prochain.
-Brian Westbrook opéré au genou: le petit RB des Eagles a subi une opération au genou après la saison 2008. On ne connaît pas la nature de la procédure mais Westbrook dit qu’il a commencé une réhabilitation intensive. Il a été blessé plus souvent qu’à son tour au cours de sa carrière et il aura 30 ans en septembre. On sait tous ce que ça veut dire…
-Laveranues Coles visitera les Bengals: il ne semble pas y avoir une grande demande pour les services de l’ami Laveranues. Il semblait se diriger vers Buffalo ou Miami, mais les Dolphins ont rapidement déclaré n’avoir aucun intérêt pour lui. Et on ne sait plus trop ce qui se passe avec les Bills...C’est donc vers Cincinnati que Coles se tournera aujourd’hui. Avoir le choix entre Buffalo et Cincinnati comme destinations, c’est pas l’idéal. Ça doit être même plutôt déprimant.
-Contrairement à ce qu’on pourrait croire, il y aurait jusqu’à douze équipes qui seraient intérressées à engager Jason Taylor. Eh ben. On présume que ces équipes veulent créer un poste de Dancing Consultant.
-Les Dolphins seraient sur le point de signer le centre Jake Grove (ex-Raider) pour renforcer leur ligne offensive. Samson Satele, leur centre partant en 2008, était reconnu comme le point faible de la ligne.
-Kurt Warner a bel et bien visité le 49ers hier. On trouve que les Cardinals jouent avec le feu dans ce dossier. Si Warner signe ailleurs, ça va faire très mal, autant sur le terrain que côté relations publiques.
-Romeo Crennel pourrait devenir le nouveau coordonateur défensif des Chiefs. Ils ont besoin d’une présence dynamique sur les lignes de côté et personne n'est plus dynamique que Romeo! Un vrai dynamo.
-Des équipes de sauvetage recherchent toujours Marquis Cooper, Corey Smith et un de leurs amis suite au chavirage de leur bateau. Leur ami Nick Schuyler a été retrouvé hier, s’accrochant de peine et de misère à l’embarcation. C’est la troisième journée de recherche…
-N'oubliez pas notre édition spéciale de 6VB en direct demain à 11h30. Fredster suivra avec vous la date limite des transactions dans la LNH. Les autres Verges feront assurément de furtives apparitions et vous pourrez bien sûr laisser vos pertinents commentaires. C'est un rendez-vous.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines