Magazine Beauté

Quel déo pour mon p’tit haut ?

Publié le 03 mars 2009 par Blogvip

Quel déo pour mon p’tit haut ?

Pour une protection optimale tout au long de la journée, pensez à adapter votre déo en fonction du top que vous voulez porter…

Haut synthétique. On le sait, les vêtements en fibres synthétiques favorisent les mauvaises odeurs et la formation d’auréoles embarrassantes. Avec ses micro-éponges absorbantes, la formule de ce déo régule le processus de transpiration et prévient la formation des odeurs. Déo spécial hauts synthétiques, Grains de beauté, Bourjois, 3.95 euros. Chemisier Pascal Morabito, 75 euros.

Haut noir. La marque Ushuaïa est allée au Mexique chercher le cristal de roche, qui réduit la transpiration tout en empêchant la prolifération des bactéries, responsables des mauvaises odeurs. Il protège la peau pendant 24 heures sans laisser de traces ni sur les aisselles ni sur les vêtements. Déo Exalte à l’orchidée du Mexique, Ushuaïa, 3.55 euros. Top Pssy, 29 euros.

Haut en coton. Quand la peau a besoin de douceur, rien de tel qu’une matière naturelle comme le coton. Et pour faire bonne mesure, pourquoi ne pas adopter un déo bio ? Celui-ci ne contient ni sel d’aluminium ni alcool et il se recharge pour éviter les déchets inutiles. Déo bille agrumes et sa recharge, Coslys, 8.75 euros les 50 ml et 5.83 euros la recharge. T-shirt Von Dutch, 85 euros.

Haut à bretelles. Qui dit aisselles dénudées dit aussi épilation impeccable. Grâce son Pro-Epil Complex, ce déo nouvelle génération assouplit et affaiblit les poils, qui deviennent plus fins et plus faciles à retirer. Déo Hair Minimising, Dove, 3.75 euros. Débardeur Longboard, 22 euros.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogvip 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog