Magazine Autres sports

raw 2 mars results

Publié le 03 mars 2009 par Maxxdx

Image IPB
Jerry Lawler ouvre le show et nous présente le main event de la soirée : Edge défendra son World Title contre John Cena.
Jericho s’en suit dans le décor du Piper’s Pit il accueille Jimmy Snuka. Jericho en profite alors pour descendre en flèche Jimmy Snuka qu’il accuse au même titre que Ric Flair et Steamboat d’être un parasite des rings. Il accuse Jimmy d’avoir un ego surdimensionné qui l’empêche d’arrêter. Pour Jericho, Snuka est une honte. S’en suit un regain de tension physique mais Jericho finit par mettre KO Snuka et se moquer de lui !
Premier match : Money in the bank qualifying match
Kane VAINQUEUR de Mike Knox et Rey Mysterio
On retrouve HBK, Todd Grisham lui demande comment il compte batter Kozlov ce soir ce que personne n’a jamais pu faire. HBK rappelle qu’il est le headliner et le showstoppper. Selon ses termes, il va réaliser l’impossible ce soir !
Deuxième match :
Mickie James et Kelly Kelly VAINQUEURS de Jillian Hall et Beth Phoenix
Randy Orton débarque dans le ring avec Legacy et un gros peloton de sécurité. Orton est dans la place pour choisir son adversaire à Wrestlemania !
Orton décide qu’il affrontera à Wrestlemania le vainqueur du match entre Edge et John Cena ce soir ! Tout le monde s’attendait à ce que ce soit HHH, mais Randy va porter plainte contre HHH qui selon ses termes finira en prison.
HHH fait son apparition dans le ring et ce malgré l’impressionnant dispositif de sécurité. HHH qui vient d’entendre le discours de Orton lui retrace son histoire à la WWE. Pour HHH, Orton est un lâche sans courage et il restera. La sécurité s’en mêle ainsi que l’avocat de Orton.
Après le discours de HHH, Orton prend la décision de combattre HHH à Wrestlemania. A la condition seulement qu’aucune altercation physique entre les deux lutteurs n’intervienne avant Wrestlemania.
Troisième match : le gagnant affronte l’Undertaker à Wrestlemania
Shawn Michaels VAINQUEUR de Vladimir Kozlov
A l’issue du match l’Undertaker fait une ténébreuse apparition pour montrer son intention de ne pas se laisser faire à Wrestlemania par HBK !
On apprend le nom de la prochaine introduction au Hall Of Fame 2009 en la personne de Cowboy Bill Watts.
Quatrième match : World Heavyweight Championship
John Cena VAINQUEUR de Edge par Disqualification
A la fin du match Edge se retrouve face au Big Show. Edge tend la main au Big Show mais ce dernier refuse de lui serrer la main. Vickie annonce officiellement que le Big Show affrontera Edge à Wrestlemania !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines