Magazine

Shopping malin et généreux avec Cashstore.fr

Publié le 03 mars 2009 par Toutnouvo

cashstore01A l’occasion de la Journée de la Femme,le site Cashstore.fr se mobilise, avec 24 grandes marques féminines pour une opération doublement généreuse : 
- faire gagner de l’argent aux acheteuses
- et soutenir l’UNICEF dans son action en faveur des femmes et des enfants, en reversant la moitié des bénéfices réalisés.

A toutes celles qui aiment se simplifier la vie grâce à Internet, Cashstore.fr ouvre son agenda shopping, avec chaque jour, 3 offres exclusives dans les univers beauté, mode, accessoires, déco, produits solidaires… « Parce que notre site est particulièrement utilisé par les femmes, les mettre à l’honneur pendant toute une semaine était une évidence », déclare Catherine Barba, présidente et fondatrice de Cashstore.fr.
24 leaders de la vente en ligne pour une semaine d’e-shopping exceptionnelle : Sephora.fr, Galerieslafayette.com, Aunomdelarose.fr, 3Suisses.fr, Yoox.com, Winaretta.com, Laredoute.fr, bazarparisien.com, Sarenza.com, Placedestendances.com, Delamaison.fr… toutes les e-boutiques préférées des femmes s’y retrouvent ! 

Au-delà des remises accordées allant jusqu’à 20% par exemple chez Marionnaud, les e-shoppeuses gagnent du « cashback » à chacun de leurs achats.
« cashback » signifie « retour d’argent » : les acheteuses se voient reverser une partie du montant de leurs achats, non pas en chèques cadeaux, en avoirs ou bons d’achat, mais bien en argent sonnant et trébuchant ! 

l’UNICEF profitera aussi de cette opération généreuse. car la dirigeante Catherine Barba a choisi de reverser 50% des bénéfices générés pendant la semaine à l’organisation.

La directrice du développement de l’UNICEF, Ann Avril a accueilli cette proposition avec enthousiasme : « Cette année, l’UNICEF axe ses efforts à améliorer la situation de femmes en luttant contre la mortalité maternelle dans les pays en développement parce que les études révèlent que 80% des décès maternels pourraient être évités si les femmes avaient accès à des services essentiels de maternité et à des soins de santé de base ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toutnouvo 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte