Magazine People

Katherine Heigl : beaucoup moins sympa qu'Izzie...

Publié le 03 mars 2009 par Benjamin Tolman
katherine Heigl Agrandir l'image

Katherine Heigl a fait des siennes sur le tournage de 27 robes. La jeune femme exigeait, ordonnait, puis ne parlait à personne une fois les caméras éteintes.

Un comportement qui aurait pu passer inaperçu si un caméraman ne s'était pas confié au blogueur hollywoodien Perez Hilton : "Pendant le tournage de 27 robes, elle exigeait de son assistante qu'elle aille lui chercher du Coca Cola Zéro. La pauvre assistante était enceinte, et pourtant elle courait, de droite à gauche, pour la satisfaire", rapporte-t-il.

Aussi, le jeune homme raconte comment il a tenté de lier conversation avec la star, en vain : "J'ai essayé à maintes reprises de lui adresser la parole, et en deux jours de tournage elle ne m'a même pas regardé une seule fois".
L'actrice n'en est pas à ses premiers caprices, puisqu'elle aurait déjà posé un lapin pour un essayage de costumes et raccord caméra sur le tournage de Five Killers. Une source raconte : "Nous l'avons attendue, en vain. Sa mère, qui est aussi sa manager, a eu le culot de nous téléphoner en demandant si on pouvait venir à elle. Il ne faut pas pousser !"

Aujourd'hui, il se murmure que les réalisateurs ayant tourné une fois avec Katherine Heigl ne remettraient ça pour rien au monde, à cause de ce comportement digne d'une vraie Diva.

Qui l'eût cru ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine