Magazine High tech

LLM : le modèle européen expliqué aux américains

Publié le 03 mars 2009 par Christophe Michau

Et oui, comme on a pu le voir lors du dernier Web3, le modèle entrepreneurial européen, et notamment le modèle Français, restent pour de nombreux américains un grand mystère… Le fameux “2 hours lunch” de Michaël Arrington en témoignait il n’y a pas si longtemps, nos modes de comportement dans le business restent souvent obscurs pour nos voisins outre atlantiques…

Et donc quand Loïc Le Meur, entrepreneur web français (Seesmic pour ceux qui auraient été sur Mars ces 2 dernières années), intervient à Stanford pour expliquer notre modèle de fonctionnement, le moins que l’on puisse dire c’est que l’auditoire est…attentif et curieux.

C’est en VO, mais comme toujours avec LLM et son merveilleux accent so frenchy (qui doit faire des malheurs dans la Silicon Valley ;)), c’est parfaitement compréhensible pour nous autres pauvres mangeurs de grenouilles. C’est un peu réducteur (comme toute intervention de 12 minutes peut l’être), mais je trouve qu’il se sort particulièrement bien de l’exercice… Enjoy !

Source : WebSourcing (via JmGall)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Michau 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine