Magazine

Tourisme dans l'Eure

Publié le 03 mars 2009 par Jeunenormandie

Une nouvelle signature : “Normandie, tout commence dans l’Eure !”, un nouveau logo… Le Département de l’Eure met un «turbo» dans sa politique touristique. L'objectif est de faire de l’Eure la “nouvelle” destination touristique en Normandie.

Le département de l’Eure a mis en place un Schéma Départemental du Tourisme innovant afin de construire une nouvelle destination touristique, de loisirs et de proximité, attractive pour les courts et moyens séjours. Le Comité Départemental du Tourisme de l’Eure (dorénavant baptisé "Eure Tourisme") s’est ainsi fixé l’ambition de développer dans l’Eure «un tourisme équilibré et de qualité, au bénéfice de tous ». D’où la nécessité de créer un nouveau positionnement pour faire de l’Eure la “nouvelle” destination touristique en Normandie».
Cette démarche a été initiée pour développer la notoriété de l’Eure auprès de ses 3 clientèles naturelles, à savoir les acteurs et partenaires touristiques de l’Eure, les Eurois, importants consommateurs de l’offre touristique de leur département, et les visiteurs, principalement Franciliens, qui viennent en court ou moyen séjour ou bien en excursion à la journée.
Un touriste zappeur… en quête de sens

Urbain, sur-informé, zappeur, multiple…, mais également en recherche de sens, d’expériences de vie, de vraies rencontres et souhaitant partager des valeurs retrouvées


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeunenormandie 440 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte