Magazine

l'alienne

Publié le 03 mars 2009 par Musica

Je suis arrivée dans la vie de mes parents comme un miracle. Vous pouvez penser que je me la joue à la prétencieuse (pourtant c'est pas mon style) mais non je ne joue pas à la prétencieuse.

Seulement, je suis arrivée après sept autres qui auraient pu être mes frères et soeurs ou tout bonnement dans une logique faire que je n'aurai jamais vu le jour, car mes parents auraient pas été à huit enfants non plus.

donc arrivée comme un miracle pour eux car tous les autres sont partis au bout du 4 ème voir 5 ème mois de grossesse. Même moi j'ai voulu quitter le navire au 7 ème mois alors que ma pauvre mère avait un cerclage pour éviter la fuite !

Résultat d'avoir voulu m'évader avant de finir de purger ma peine légale de 9 mois comme tout le monde, j'ai fini par me faire coincer à la sortie avec des aiguilles plein la tête et le corps, un problème de poumons qui n'avaient pas fini de bien se fabriquer et en plus un poids plume et la toxo en prime !

2 mois de couveuse en service grand préma et bien je vous le dit il y a pas de quoi la ramener et d'en péter large quand vous êtes en 1974 !

Au final, on a dès ma sortie fait un pimpon pimpon vitesse grand V (selon les dire de mon père) dans un hopital. Ma pauvre mère était rester là ou elle avait mise au monde son alienne, et on lui demandait 2 heures après ma venue s'il fallait me baptiser ou pas. Décapitée ma mère me disait avoir dit : enfin, vous allez pas me l'enterrer comme un chien !

Etant maman, ayant perdu aussi un alien de 8 semaines, j'ose même pas comprendre l'état de ma mère et de mon père. Surtout avec les sept fois de pertes d'avant

Alors oui, je suis née le 14 février 1974, date peu commune non plus mais en plus je peux dire que franchement je suis un miracle en terme de venu, maman n'a pas eu d'autres enfants, car même les médecins se demandaient comment l'alienne "tout en aiguille" tenait le choc dans la couveuse

Une coriace dès la naissance c'est peut être pour cela que je suis assez battante dans la vie finalement ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Musica 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog